English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

The Sims Social : Les createurs expliquent

Les Sims ont débarqué sur Facebook !

Electronic Arts Inc. en association avec Playfish ont creer The Sims Social, un nouveau jeu innovant qui réunis la franchise de jeu la plus populaire de tous les temps et Facebook.
Et grâce a ce réseau, les Sims deviennent accessible à plus de 500 millions d’utilisateurs !
The Sims Social permet aux joueurs de créer leur Sim, de construire la maison de leur rêve, de se faire des amis, voire plus si affinités, et de vivre des aventures passionnantes, et ce où qu’ils se trouvent, à tout moment et avec tous leurs amis Facebook !

     Pour ceux qui ne les connaissent pas, les Sims sont de petits êtres virtuels, et chacun est doté d’une personnalité qui lui est propres. Entre eux, ils peuvent être amis ou même ennemies ! Dans The Sims Social, les joueurs sont aux commandes de tous les aspects de la vie sociale de leur Sim. The Sims Social demande aux joueurs d’aider leurs voisins, de nouer des liens d’amitié, de trouver l’amour, d’embrasser leur moitié, ou même de faire crac-crac ! Et si vous vous sentez d'humeur taquin, vous pourrez toujours faire des blagues à vos amis, faire pipi sur la pelouse de vos voisins, briser des cœurs ou multiplier les conquêtes.




     « Tout comme vous et moi, Les Sims sont désormais sur FacebookEA a inventé les jeux de simulation de vie avec Les Sims. Depuis l’an 2000, la franchise s’est écoulée à plus de 140 millions d’exemplaires et a donné naissance à une communauté active de passionnés. Ces millions de fans sont tous extrêmement enthousiastes, et grâce au jeu, ils peuvent vivre leurs rêves et leurs aventures, suivre leur imagination et exprimer leur créativité. Avec l’arrivée de la franchise sur Facebook, leurs personnalités vont pouvoir briller plus que jamais ! C’est un jeu plein de vie, dans lequel ils pourront retrouver tout l’humour, l’amour, l’espièglerie et la créativité qu’ils sont aujourd’hui en droit d’attendre de la franchise Les Sims. »
Jeff Karp, 
vice-président exécutif 
du label Play d'Electronic Arts
 * Nous apprenons que Jeff Karp est passé chez l’ennemie Zynga (Farmville) le 23 aout dernier.



      « C’est la toute première fois qu’une franchise de cette envergure arrive sur Facebook. Nous sommes fiers d’avoir réussi à combiner le meilleur du jeu en réseau social au meilleur de la série de jeux Les Sims. Les Sims est un jeu social par essence, et nous sommes enfin en mesure d’accomplir tout ce que nous voulions. Ce jeu s’apprête à redéfinir les règles du jeu sur Facebook, et grâce à son application dédiée pour Smartphones, les fans pourront profiter du jeu quand ils le voudront et où qu’ils se trouvent. »
 John Earner,
directeur général
du studio Playfish


      « The Sims Social est un excellent complément à la plateforme Facebook car elle fournit un autre moyen amusant pour les gens de communiquer avec leurs amis grâce à une application sociale », « The Sims Social apporte quelques-unes des interactions de la vie quotidienne sur Facebook dans le cadre des Sims pour faire en sorte que la vie réelle devienne possible en ligne »
 Katie Mitic,
directeur de la plateforme et du marketing mobile
Facebook