English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

Assistance technique Electronics Arts



Le support a la clientèle de Plafish repasse sous le giron de Electronics Arts !

      Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle. En effet, fini les procédures interminables et exclusivement en anglais avant de pouvoir ne serais-se que contacter un préposé au support en ligne. Voila que ce service défaillant qui était jusqu'ici géré par Playfish (filiale de EA) et maintenant repassé sous le giron de la maison mère EA. Après vous êtes inscrit, vous pourrez communiquer avec un préposer en Francais ! (il était temps ). La seule petite difficulté que nous avons repéré c'est qu'il vous faut fournir votre fameux ID Facebook. L'explication de EA ne fonctionne pas forcement pour tout les comptes. Donc nous vous fournissons a la fin de cet article, un lien vers une méthode pour retrouver ce fameux ID.

Voila, a tous ceux d'entre vous qui ont tendance a nous confondre avec Playfish, nous vous rappelons que nous ne somme en rien lié avec le jeu sims social si ce n'est que nous sommes comme vous, de simple joueurs. Il est donc inutile de nous écrire pour vous plaindre ou demandez réclamation. Utilisé plutôt les liens ci-dessous.





En espérant vous rendre service.... bonne chance a tous.



Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Electronic Arts sur plateforme Facebook