English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

50 sur 129 quetes.... et plus de quetes ! snif snif..

«  Moi hier j’avais 50 quetes sur 129 de faites, pis ce matin j’ai 0, va falloir que je refasse tout, c’est chiant vos bugs ! »
« J’ai 12 sur 129 quêtes pis j’ai pus de  quête…..  Bande de gros nuls de jeu pourris plein d’bug ! »
J’en passe et des meilleurs… 
Ca, c’est le genre de pleurnicheries qu’on entend régulièrement un peu partout. Normal me direz vous… Sims Social est  tellement bugué, ce n’est pas surprenant…
STOP, on arrete de chialer , puis on prend 5 min pour observer l’image ci-dessous :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Première observation, cette information n’est pas incluse dans la zone dédiée à l’application The Sims Social.
Cela signifie que cette information n’est pas fournis par l’application, donc pas fournis pas PlayFish.  Après quelques recherche, il apparait que cette information est fournis par Facebook.
Deuxième observation, sur cette image il n’est pas question de « quêtes » ou de « mission », mais bien de  Récompenses.
Il ne faut pas sauter aux conclusions trop vite, les récompenses comptabilisé par Facebook et les missions (ou quetes) du jeu Sims social n’ont  simplement rien à voir.
En fait, il s’agit d’une fonction ajouté par Facebook pour essayer de comptabiliser les objectifs des jeux actifs sur leur plateforme. Ca « fonctionne » d’ailleurs aussi pour les jeux autres que Sims Social. Notez que cette fonction récemment ajouté (par Facebook) ne fonctionne pas correctement.

Pour résumer, vous ne pouvez PAS vous fier à cette information pour connaitre le nombre de missions que vous avez déjà réalisé. Et si vous avez envie de vous plaindre parce que l’information fournis ne fonctionne pas, c’est du coté de facebook qu’il va vous falloir aller pleurer.

Pour une fois que ce bug n’est pas un bug de The Sims Social… il fallait au moins le souligner ;)



Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Électronic Arts sur plateforme Facebook