English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

Oups, nous avons rencontré un obstacle.... Lamentable !



    Là j'en peu plus, je suis au bord de la crise de nerfs Grrrrrr !

     A chaque fois que je fait une demande groupé sur mon mur... Paf ! ca plante. On me dit de recharger mon jeu ! Ca fait quarante-douze fois de suite que je le fait et... non ! rien !
arrfff ! aaarf ! et re-arff !

Apres plusieurs jours de plainte de la part des joueurs et 15 signalements d'OVF (Ordinateurs Volant par les Fenetres). Hier soir, heure de NewYork, un employé de Playfish a donné une explication :

"C'est pour que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'a une seule demande facebook par 24h" 
euuuh.... Ce serait trop compliquer de dire tout simplement " vous avez deja effectuer votre demande facebook aujourd'hui, recommencez demain" ou un truc de ce genre la ?

Cette explication qui a été donné publiquement par cet employé, c'est tout simplement lamentable... que dire de plus ?


Donc maintenant si vous faites une demande d'objet sur facebook et que vous frappé le " Oups , nous avons rencontré..."  vous saurez que c'est pour vous punir et qu'il vous faudra attendre demain...

Merci PlayFish pour votre professionnalisme.


Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Électronic Arts sur plateforme Facebook