English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

Trait Fou , parler a ses plantes.... bientot de nouveau gratuit ?


    

    Pour un bon nombre d’entre vous avez investis dans le trait « fou », de manière à pouvoir parler à vos plantes pour satisfaire vos besoins de « social ». En plus ca ne coutait pas un rond !... c’était sans compter que le méchant PlayFish allait modifier la règle du jeu en rendant cette action couteuse en énergie (1 énergie).

       Ce matin, alors que j’étais en discutions avec mon petit doigt, celui-ci me laissait savoir que la grogne des joueurs sur ce point, commençait à mettre pas mal de pression sur l’équipe de concepteur et responsable du jeu Sims Social.
      Mon petit doit ma confié un secret, que je vais partager avec vous (svp, ne pas lui dire). PlayFish est sur le point rendre l’action de parler a ses plantes a nous gratuite (0 énergie), mais chuuute, ne le répétez pas ;)



Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Électronic Arts sur plateforme Facebook