English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

PlayFish repare un bug en moins de 10 min. Efficace !

Alors que bon nombre d'entre vous ce plaignent de la lenteur de PlayFish a réparer les bugs présent dans l'application Sims Social, je vous demande de bien vouloir arrêter !
Quoi ? prés de la moitié des quelques 65 000 000 de joueurs sont restés bloqués une semaine parce qu'ils étaient victimes (entre autre) du "bug du masque " ou du bug de la quête pour réanimer les plantes fanées ?
vous pensez que playfish ne sont pas rapide a corriger les bug ?

C'est FAUX ! Ca suffit ! Vous n'etes pas juste ! et j'en ai la preuve ...

Aujourd'hui 7 octobre, Playfish a mis en place une mise a jour. Cette mis a  jour a notamment ajouté 98 objets dans le magasin. Hors un bug particulier c'est glissé parmi les autre bugs...

En effet, vous connaissez peut être ce canapé :

Ce jolie canapé de cuir noir est depuis déjà longtemps disponible pour la somme de 35 Simcash. Son principal intérêt pour celui qui casse sa tirelire est de voir la valeur de sa maison monter de 5150 $ lorsqu’il en fait l’acquisition

Quel rapport avec les bugs me direz vous...
J'y viens, ce matin lors de la mise a jour, Playfish a rendu cet item disponible pour la modique somme de 10 petits Simflouzs !


Évidement, très vite quelques petits malin s'en sont rendu compte  et en ont acheté non pas un exemplaire, mais évidement plusieurs...

Et bien sachez que a peine 10min plus tard, Playfish a effectué une mise a jour corrective !
10 petites minutes pour corriger un petit bug ! C'est pas efficace ça ?

En conclusion, un bug qui bloque la progression des joueurs pendant plus d'une semaine Playfish s'en fou royalement ... tant que les gens achètes des Simcashs avec de belle carte bleu parce qu’ils s’ennuient de nouveauté...
Par contre, lorsqu’il est question de quelques Simcash qui s'envolent... ouff, en 10 min c'est corrigé !

Alors, vous pensez toujours que Playfish n'est pas efficace dans la correction des bugs ? ;)

PS: Certaine personne ayant acheté ce canapé a 10 Simflouzs, ce plaignent sur les forums anglophone d'avoir vue leurs compte de jeu purement et simplement fermé. espérons qu'ils ont tous voulu tricher... sinon, si ils ont acheté le canapé en toute bonne foie... c'est le même tarif...


Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Electronic Arts sur plateforme Facebook