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Comment communiquer avec PlayFish (support de The Sims Social)



        Avoir des problèmes Technique en jeu c'est frustrant. Mais ne pas savoir a qui exprimer sa frustration ou simplement chercher des réponses, c'est révoltant.
The Sims Social - le blog vous explique comment contacter  le support technique de PlayFish.


1. Cliquez sur le bouton Support en haut du Forum Playfish ou rendez vous sur le lien suivant : http://help.social.ea.com/app/home/skin/playfish



2. Cliquez sur "Contact Us" (en bas du menu de gauche)



3. Créez un compte chez EA si vous n'en avez pas déjà un (compte différent du forum et de Facebook) :


Cliquez sur "I need to create a new account" et remplissez le formulaire :
  • adresse e-mail
  • mot de passe
  • ressaisir le mot de passe
  • date de naissance
  • pays
  • langue
  • EA ID : choisissez un identifiant (4 à 16 caractères)
Puis cliquez sur I accept. Après le message validant votre compte, cliquez sur "retour à la page précédente". Cliquez à nouveau sur "Contact us" , vous devriez être identifié et avoir le formulaire de contact.

4. Remplissez tous les champs du formulaire de contact, y compris votre Identifiant Facebook.


Remplissez :
- Plateforme (déjà rempli)
- Facebook ID
- Jeu
- Type de demande
- Résumé (titre)
- Description de votre demande
- Joindre un fichier si besoin

Cliquez sur "finish and save"

Note :
+ Vous devriez recevoir une réponse sous 24h
+ Vous recevrez un e-mail pour vous signaler une intervention ou réponse de Playfish à votre message.
+ Il est préférable d'utiliser l'anglais pour expliquer votre problème, mais si vous n'êtes pas à l'aise vous pouvez utiliser un traducteur en ligne (avec google ou reverso par exemple). Au pire, écrivez dans les 2 langues

5. Pour modifier ou voir le statut de votre ticket, cliquez sur "My Questions":



Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr