English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

Discussion entre amis


     Tu sais, t’es chanceuse d’être mon ami… et ce n’est pas rien d’être mon ami. D’ailleurs des amis j’en ai 647 sur facebook. Tu vois comme tu es chanceuse, je suis vachement populaire. En plus j’en prends soins de mes amis moi. Tous les jours je leur fait des cadeaux. Un pot d’fleurs par ci, un pinceau par là. J’ai même offert une clef a molette a Petite Lune l’autre jour… et elle était vachement contente.
      Tu vois, t’es vraiment chanceuse de m’avoir comme amis.  Mes amis moi, je les oublis pas. C’est pour ca que mes amis ne doivent pas m’oublier non plus, j’attends évidement des cadeaux de mes amis en retour, c’est normal. C’est comme ca l’amitié maintenant.
Qu’es-qui y’a ? T’as l’air étonnée… pfff t’y connais rien en amis toi. 
       T’es mon amie, c’est pour ca qu’il faut que je te dise que t’es coiffée comme un épouvantail, que ta mère ressemble a un Lama, que j’ai pissé dans tes fraises, mis un poisson crevé dans ton lit et que j’ai même fait caca dans ta douche !  
Fais pas cette tête la, je n’avais pas le choix… j’le voulais ce beau BBQ tout noir ! 

A oui au fait, j’ai dragué la voisine hier soir, j’ai essayé de faire crac-crac avec dans la douche aussi… pas l’choix… j’avais besoin de développer mon social...
         Mais non je ne drague pas toute les filles. Tiens ce matin, je me suis moqué de mon amie Bella jusqu'à ce qu’elle fonde en larme. J’aime ca faire pleurer Bella, comme ca après elle me boude et me laisse dormir sur son divan. Quand je dors sur son divan, à chaque fois j’y trouve des pièces. C’est ca l’amitié !
        Quoi ? Je couche chez n’importe qui et chez moi c’est pire qu’une porcherie ? 
Ben oui, je le sais bien… et je compte bien sur toi pour laver mes chiottes ! Je ne passerai pas mon énergie à ca, j’ai besoin de toutes mes énergies pour jouer à la borne d’arcade du devrais le savoir. De toute façon mes amis vont être super content de venir  faire mon ménage, ca sert a ca des amis non ?
Bon allez, j’te laisse faut que j’aille fouiller les poubelles des voisins, histoire de voir si j’peu pas récupérer quelques trucs gratos. Bye.

LeZorg


Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Électronic Arts sur plateforme Facebook