English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

Insolite

- INSOLITE -
Pour figurez dans cette rubrique, envoyez nous vos images et votre pseudo a l'adresse suivante :  TheSimsSocial@live.fr

Avez vous le vertige ?

 Un bon moyen de ranger ses frigidaires

Clac !

Chercher l'erreur...


Maison Hantée de Crissame

A droite la stéréo s'allume alors qu'elle joue du piano.
Ci-dessus le frigo s'ouvre tout seul alors qu'elle est dans le salon... Bouuuuuuh !


Notre chère amis Tuyul a une drole de passion...
... il a fait de sa maison un cimetière !


Maison de Bérangère B.  , elle explique :
"Et voici une explosion dans ma maison, alors que j'entrais dans la boutique, mon sims (niveau 2ninja) se "téléporte en explosion" => une explosion qui se répète a l'infini pendants que je suis dans la boutique... ma maison est nucléaire" 


 Le clone de Laurent R.
"...je me suis dédoublé chez moi......"

Un Reso-bar

Le labyrinthe

Mario Bros
Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Électronic Arts sur plateforme Facebook