English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct
IMPORTANT


Cliquer pour agrandir
Depuis hier (22 septembre) un groupe de discution Facebook diffuse un lien supposé etre LE lien en Francais pour contacter le support du jeu.

Il n'en n'est rien. Le lien en question est celui du support pour les jeux EA (Electronic Art).

En effet, il faut comprendre que le jeu qui nous intéresse (The Sims Social) est propriété de PlayFish.  Et PlayFish, qui est une filiale d'Electronic Art, est en charge des jeux basés sur les réseaux sociaux.

Pour faire simple :

Groupe EA:
Electronic Art --> Jeux sur Pc et console
PlayFish --> Jeux sur réseaux sociaux

Les deux entités ont donc chacune leur propre service a la clientèle.
Si vous écrivez a EA pour du support officiel pour le jeu Sims Social, c'est un peu comme si vous vous adressiez a Ferrari pour le support de votre Fiat Punto. (Fiat appartient a Ferrari)

La seule manière d'avoir du support est de contacter le support en ligne de PlayFish.
Nous vous décrivions d’ailleurs la marche a suivre dans nos pages il y a déjà plusieurs semaines:   ICI

Morale de l'histoire: Toujours avoir des sources fiables avant de prendre pour acquis les informations qui trainent sur le web.

LeZorg


Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Électronic Arts sur plateforme Facebook