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PlayFish...ca commence a faire beaucoup !

 Message laissez sur le forum Officiel de Playfish ce mardi 27 Septembre 2011


Bonjour,
Je parle au titre de Webmaster d'un blog dédié a ce jeu qui nous réunis tous (je tais volontairement le nom pour ne pas être accusé de faire de la publicité caché).
Nous avons mis en place depuis déjà plusieurs semaines, un service d'entre-aide et de support aux joueurs.  Plus de 1800 joueurs font maintenant partie de notre groupement.

Selon ce que nous pouvons constater,  plusieurs centaines (voir plusieurs milliers si l'on ce fit a ce poste anglophone  sur le forum de votre organisation ( Lien ) de joueurs sont dans l’impossibilité de ce connecter a l'application The Sims Social. Nous conseillons à chaque fois à nos membres de contacter le support PlayFish pour signaler leurs problèmes.
Cela dur depuis maintenant prés d'un mois pour certains  jusqu’à quelques jours pour d'autre.
Votre support technique leur répond systématiquement (par un message stérile) de procéder a une remise a zéro du cache, de vérifier leur navigateur.... bla bla bla... 
Chose qui évidement ne fonctionne pas puisque les configurations des personnes concernées sont capable de faire tourner certain compte et pas d'autre (le support lit-il vraiment les requetes des gens ?).Il ne s'agit donc évidement pas d'un problème matériel comme le laisse entendre votre support technique.

Au nom des joueurs qui sont privé d’accès au jeu et qui ce sentent a juste titre, mis a l'écart (réponse technique sans rapport aux problèmes posés, par manque d'informations, aucun suivis…) nous vous demandons donc  de part votre position, de soulever le problème directement aux gens de Playfish et de leur demander au moins une réponse humaine a ce problème commun que subissent énormément de joueurs.  Joueurs qui ont investie énormément de temps (et d'argent pour certain) dans ce jeu simplement parce qu'ils faisaient confiance a la franchise "Sims" d’Electronics Art.
Il nous parait incompréhensible de voir le jeu continuer à être développé alors que Playfish laisse des milliers de joueurs sur le bord de la route sans même avoir la délicatesse de communiquer sur la situation de ces joueurs.

Nous n’avons aucun doute que le combat de coq auquel ce livre Sims social contre Cityville est très intéressant pour la bourse, et que dans cette optique laisser volontairement des joueurs en "suspend" favorise certainement la création de nouveau compte aptes a grossir artificiellement les statiques.

Les problèmes techniques ainsi que les « bugs » d’un nouveau jeu sont, toutes proportions gardées, monnaie courante dans l’industrie du jeu. Par contre elles ont généralement lieu sur une version béta… ce qui n’est pas le cas ici. Peut être es-ce un manque d’expérience et de savoir faire … nous somme évidement près à l’admettre. Cela apparait même être un constat. Une chose est certaine, la manière dont Playfish traite ses clients par le biais de son service de support a la clientèle est très révélateur quand aux professionnalismes de cette filiale. Elle est malheureusement à l’image de la qualité technique du jeu…

Pour ceux qui ne le savent pas, pour communiquer avec le support technique de PlayFish il faut :
-    Savoir lire l’anglais puisque le support n’est disponible que dans cette langue.
-    Ce rendre sur le site de support de playfish pour finir par trouver la bonne section
-    Ce rendre ensuite sur le site deEA pour créer un compte EA (c’est bon pour la banque de renseignements)
-    Retourner sur le site de Playfish
-    Si vous ne vous n’êtes pas encore découragé, ca va venir : on vous demande votre numéro d’identification Facebook (sans vous expliquer comment l’obtenir)
-    Rédiger votre problème en anglais

Suite à ca, vous recevrez un e-mail (toujours en anglais) vous indiquant tout un processus de vérification de votre matériel, mise à jour …. (Sans rapport avec votre problème puis que votre configuration est capable de faire tourner d’autre compte jeu que le votre)
Pour ce qui ne lise pas l’anglais, dans cet e-mail il est dit que si vous ne les recontactez pas dans les 48 heures, votre requête sera supprimée…. 

Merci et bravo Playfish.

Copie faite et mise en ligne sur notre blog

Nous ainsi que les joueurs, attendons une réponse de la part d'Est administrateur de ce forum officiel ainsi qu'une réponse de la part de  l'administration de Playfish


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Ce message est mis en ligne a cet endroit, ceux qui l'approuve sont invités a le supporter publiquement en y laissant un petit mot.



Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
     
The Sims Social est un jeu Électronic Arts sur plateforme Facebook