Playfish corrige (enfin) quelques bugs, mais...
Aujourd'hui, nos chers amis de Playfish ont (enfin) decidé de corriger quelques bugs, cela est assez rare que nous nous devons de le signaler.
- Les salles 6x6
Les bugs qui affectait l'installation des salles 6x6 et dont nous vous parlions il y a quelques semaines (ici). Ces bugs sembles avoir été corrigé nous donnant enfin acces librement a ces salles.
- Les loots d'Halloween
Le bugs des loots d'Halloween qui faisait que nous obtenions en cette période de Noël, des objets d'Haloween semble eux aussi résolut.
- Le bug des objets de quetes enlevés du jeu (c'est plus de l'incompétence que d'un bugs , mais bon...)
Les objets nécessaire a la réalisation des missions ont été ré-injecté dans le jeu , comme par exemple la grosse pierre.
Voila pour les bonne nouvelles, passons maintenant a quelques chose de moins drole :
Sims Social, qui ce voulait un jeu bassé sur les relations social, incitait jusqu’à aujourd'hui les joueurs a avoir le plus d'amis possible. Plus nous avions d'amis, plus nous étions avantagé. Quoi de plus normal pour un jeu social ?
Et non, c’était trop beau... Fini les avantages , fini de recevoir des cadeaux de tout vos amis.
En effet, Playfish vient de revoir les capacité des stocks de vos sac a dos. Avant, lorsque vous receviez +1 énergies, elles ce cumulaient dans votre sac a dos sans limites, maintenant c'est fini, vous ne pourrez en cumulez qu'un maximum de 15. Le superflus sera tout simplement effacé !
Je n'ai pas passez en revu l'ensemble du sac a dos, mais voici quelque indications :
+1 Énergie --> max :15
Potion d'inspiration --> max:15
Dunkun Donut Boost --> max:15
10 Simflouzs ---> max:50
Goodwill --> max:35
Love --> max:35
Furry --> max:35
Muse --> max:35
Plans --> max:35
....
Bref, c'est pas noel pour tout le monde...
Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr
The Sims Social est un jeu Electronic Arts sur plateforme Facebook