English  deutsch español 中文 Italiano العربية Português 日本語    Visiteurs en direct

Communiqué Sims Social blog : Le point sur les problemes technique


COMMUNIQUÉ

Mardi 30 Aout 2011

Bonjour chères amis,

     Depuis quelques jours bon nombre d'entre vous ont d'énormes problèmes de connections. En effet, lors du chargement de l'application The sims Social sur Facebook la page de chargement reste bloqué a 65%.

     Quelques uns d'entre vous qui étaient frappés par ce problème ont pus avoir de nouveau avoir accès au jeu en appliquant les instructions fournis par playfish et relayé par nos soins ici. Néanmoins, pour la plus grande majorité d'entre vous qui êtes victime de ces/cette panne(s), ces remèdes ne fonctionnent tout simplement pas.Depuis plusieurs jours Electronics Art et Playfish disent être conscient du problème et affirme travailler fort a essayer de le régler. Nous pouvons que leur faire confiance a ce sujet et patienter.

     De notre coté, a The Sims Social - le blog, nous sommes bien conscient que cette situation peu causer de fortes frustrations parmi vous, mais nous tenons à vous préciser que nous somme totalement indépendant. Par conséquent nous n’avons aucun moyen d’intervenir ou d’agir techniquement. Il est donc inutiles de nous écrire a ce sujet.

     Pour finir, pour ceux qui n’ont pas accès au jeu, nous tenons a vous préciser que cette nuit ( 04h30 ) The Sims Social – le blog a été en mesure de constater que Playfish effectuait de la maintenance de compte au cas-par-cas sur certain compte qui avait « disparu » des listes d’amis. En effet, un message indiquant que le compte de certain voisin était en maintenance.Cette indication était visible dans le jeu. Ces voisins sont ceux qui avaient disparu ces derniers jours et étant tous des personnes qui n’avaient plus accès au jeu, nous pouvons en déduire que PlayFish à commencer à travailler concrètement.  
Ces dernières informations étant plutôt encourageante. Nous ne pouvons qu’espérer avec vous que tout redeviendra a la normal sous peu.

En attendant, nous vous souhaitons bonne lecture sur notre Blog.

Cordialement,


Mise a jour du 31 Aout 2011

Image de la maintenance d'un compte a 1H45 AM
(notez que les photos personnelles ont été volontairement mosaïquées)


Pour nous contacter :TheSimsSocial@live.fr